Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme: exercices et activités
31 janvier 2013

Du plus petit au plus grand (3)

Encore deux exercices pour aider à comprendre quand un chiffre est plus petit ou plus grand. Cette notion est très abstraite pour mon fils, alors je passe par des dessins. Mais ce n'est pas encore gagné!

Il faut classer ces cartes par ordre croissant ou décroissant. Pour la fiche avec les étoiles, j'utilise assez peu de carte à la fois, pas plus de 4 ou 5.  Pour l'instant, mon fils se fie aux dessins et non aux chiffres. J'espère qu'il finira par comprendre le lien.

IMG_4872IMG_4873IMG_4972

Voici les fichiers WORD, afin que vous puissiez les modifier comme bon vous semble:OrdonnerPetitGrandDessins; ordonnerPetitGrand

Fichiers PDF :ordonnerPetitGrand;OrdonnerPetitGrandDessins

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autisme: exercices et activités
Publicité
Autisme: exercices et activités
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 212
Newsletter
Publicité