Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme: exercices et activités
10 septembre 2010

Copier, reproduire

Reproduire, copier représente une grande difficulté pour mon fils.

J'ai donc créé un petit tableau, avec des petites cartes. Sur la première ligne je place les formes de différentes couleurs et il doit reproduire la même chose sur la ligne du dessous. Au début, je ne lui donnais que les cartes correspondantes. Ensuite, je mettais toutes les cartes et il devait trouver les bonnes.

 

IMG_2085

 

Lorsqu'il a été à l'aise avec l'exercice, j'ai imprimé un deuxième tableau. J'en remplis un, et c'est à lui de compléter l'autre tableau. Pour l'instant, c'est trop difficile pour lui. Pourtant il fait le premier exercice très facilement.

IMG_2084

 

Télécharger: FormesCopier

Publicité
Publicité
Commentaires
Autisme: exercices et activités
Publicité
Autisme: exercices et activités
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 039
Newsletter
Publicité