Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme: exercices et activités
30 avril 2010

Sites exercices

Voici des blogs ou sites qui proposent des exercices concrets:

 

 

Le blog de Thomas, encore un blog très bien fait avec pleins d'exercices intéressants!

Le blog de Sixtine, encore un blog de maman très intéressant, avec des exercices à télécharger

Le blog de Maxence, né en 2001, avec pleins d'exercices intéressants.

http://autisme-dz.over-blog.com/ Site d'une maman algérienne, que je viens de découvrir. Beaucoup de pictos à télécharger, classé par thèmes. Elle y parle aussi de la méthode TEACCH, avec vidéos à l'appui. A lire aussi C'est pas parce que, ...tellement vrai!

Pablo, Mon enfant Bleu: également une mine d'infos! Et Pablo fait de superbes dessins! Pour le plaisir des yeux!

http://lepetitroi.fr/index.html J'ai trouvé pleins d'exercices sur ce blog vraiment très bien fait! Ce blog contient une foule d'exercices de maths, français etc... C'est mon blog de référence du moment! Si vous cherchez un blog pour le scolaire c'est celui-ci!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autisme: exercices et activités
Publicité
Autisme: exercices et activités
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 253
Newsletter
Publicité